PNEUMATIQUES POUR LA M201




  Sommaire Fiche technique Pneumatiques


Le Military

C'est le premier modèle utilisé sur la Jeep. D'origine Américaine il donne un "look 1945" qui peut intéresser le collectionneur mais son efficacité n'est pas fantastique....







Kléber Colombés TRT V10

Usage : mixte route / TT
Il est efficace dans les terrains sablonneux (pour les Landes !). Il est très fréquent dans les surplus.







Dunlop SP TGS

Usage : mixte route / TT
Avec son profil à gros pavés profonds, il se montre très efficace dans les terrains très sablonneux et meubles.




Good Year All Service

Usage : mixte route / TT
Ayant un profil un peu plus agressif, il est plus à l'aise en terrain lourd. C'est le modèle que l'on rencontre le plus souvent ces derniers temps (dernière monte militaire).






Firestone SAT

Usage : TT
Avec une structure diagonale et des flancs renforcés, le Super All Traction est robuste. Ses sculptures profondes et évasées favorisent l'éjection des pierres. La traction est très efficace dans les bourbiers. Attention aux arbres de roue et restez prudent sur bitume, ce n'est pas leur domaine ! (valable pour tous les TT)





Général SAG

Usage : TT
Avec ses épaulements carrés, le SAG offre une très bonne traction et une grande stabilité dans la boue.





Continantal Titan
Usage : TT
Idem ci dessus.

Black Star Guyane et Venezuela

Usage : TT

Le Guyane offre une excellente traction dans la boue grâce à ses qualités de débourrage et ses sculptures très profondes

Le Venezuela possède une bande de roulement centrale plus adapté aux sols durs et rocailleux.





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